Technologies vertes / <br><span>Cycle de l’eau</span>

Technologies vertes /
Cycle de l’eau

Les technologies vertes de la transformation offrent des performances inédites : l'Union Européenne estime que ce secteur est promis à une croissance d’au moins 2% par an. Les filières cleantech liées au cycle de l’eau, aux sols et à la qualité de l’air connaissent également une croissance importante, prouvant que ces enjeux sont au coeur des préoccupations.
<span>Pourquoi une filière</span> <br>Technologies vertes de la transformation/Cycle de l’eau ?

Pourquoi une filière
Technologies vertes de la transformation/Cycle de l’eau ?

Les technologies vertes, aussi appelées chimie verte ou chimie durable, tâchent de maîtriser leur impact sur l’environnement, de l’optimisation des procédés à la valorisation des déchets.

Lui aussi, le cycle de l’eau est d’une importance cruciale, d’où la nécessité de minimiser la pollution des sols et de maintenir la qualité de l’air. La co-innovation accompagnée par la CleanTech Vallée cherche à déployer des applications pertinentes dans ces domaines pour répondre aux problématiques écologiques locales.

Les projets - Technologies vertes /
Cycle de l’eau

Grâce à l'appui de grands industriels du secteur, la CleanTech Vallée mène et accompagne des projets liés aux problématiques de technologies vertes de la transformation et de l'eau.

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart