STRATÉGIE ET INNOVATION AU CŒUR DU CLEANTECH BOOSTER

Le programme se déploie pour nos 8 boostés entre expertises collectives et sessions individuelles et pour nos membres fondateurs sur la mise en place de stratégie d’open innovation.

Depuis janvier, les start-ups du CleanTech Booster ont appris à se présenter mais également présenter leur innovation de manière percutante (session de pitch de présentation).

  • Ils ont redéfini leur stratégie commerciale (identifier leurs cibles, peaufiner leur discours) appris à négocier et assurer une prospection téléphonique efficace, générer des leads….
  • Ils ont également travaillé sur la notion de protection de leur savoir-faire via le dépôt de brevet et sur la réalisation d’une éventuelle levée de fonds nécessaire au financement de leur innovation.
  • Quant aux membres fondateurs, ils ont déterminé les facteurs clés de succès pour assurer une stratégie d’innovation réussie au sein de leurs entreprises au travers de différents ateliers participatifs.
Share this post

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart
[yikes-mailchimp form="1"]